Garantie

Roulez en toute sérénité grâce au service d’AUDI AG et d’AMAG Import SA. Un vaste réseau de partenaires Audi vous assure un suivi compétent ainsi que des inspections régulières, même dans l'urgence. En outre, nous vous proposons des assurances et des services sur mesure dans tous les domaines touchant à l’automobile.

Un sentiment général de sécurité sur lequel vous pouvez compter. AUDI AG vous offre une garantie de deux ans par l’intermédiaire de votre partenaire Audi lorsque vous achetez un véhicule neuf. Les dispositions légales s’appliquent ici. Si votre véhicule est à l’origine d’une réclamation, veuillez en informer votre partenaire Audi. Il s’occupera de tout le reste avec vous.

> Garantie gratuite pour les véhicules neufs, départ usine et sans limite de kilométrage
> Condition: tous les intervalles de service sont effectués conformément aux spécifications d’AUDI AG

> Garantie de 3 ans contre les défauts de peinture
> Garantie de 8 ans ou de 160 000 km sur la batterie lithium-ion haute tension
> Garantie de 12 ans sur les perforations de carrosserie dues à la corrosion

Les droits découlant de la garantie peuvent exclusivement être exercés auprès des partenaires AUDI agréés en Suisse, dans la Principauté de Liechtenstein ainsi que dans l’Espace économique européen (EEE).

  • Audi Swiss Service Package+

    Votre nouvelle Audi vous garantit une sérénité absolue, grâce à l’Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) de série, qui couvre tous les frais de service et de réparation et vous épargne ainsi des coûts inutiles.

    En savoir plus
  • Prolongation de garantie Audi

    Après ASSP+ pour les 4e et 5e années.

    En savoir plus
  • Totalmobil!

    Avec l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, les clients d'AMAG et des partenaires AMAG ne se procurent pas seulement le plaisir de conduire, mais aussi une grande portion de tranquillité.

    En savoir plus
  • CarLife – la prolongation de garantie

    Des frais de réparation inattendus et de mauvaises surprises lors de l’entretien de votre véhicule? Vous pouvez désormais éviter à coup sûr de tels cas de figure.

    En savoir plus
  • Garantie pneumatiques

    Vous signalez le sinistre, nous nous occupons du reste

    En savoir plus

Centre Audi Collonge-Bellerive

Contact

route de Thonon 158, 1245 Collonge-Bellerive
Tél.+41 22 752 15 15
Fax+41 22 752 32 31
info@audicollonge-bellerive.ch

Vente

Lundi08:00 - 18:30
Mardi08:00 - 18:30
Mercredi08:00 - 18:30
Jeudi08:00 - 18:30
Vendredi08:00 - 18:30
Samedi09:00 - 17:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi07:30 - 17:45
Mardi07:30 - 17:45
Mercredi07:30 - 17:45
Jeudi07:30 - 17:45
Vendredi07:30 - 17:45
Samedi08:30 - 12:00
Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.