La nouvelle Audi Q5 Sportback

Le SUV redéfini

L’Audi Q5 Sportback combine la haute performance d’un SUV avec une haute praticité. Sa ligne de toit digne d’un coupé accentue le nouveau langage stylistique sportif, et la transmission intégrale permanente quattro fascine de nouveau à chaque trajet.

Un message fort à chaque trajet
Le design de l’Audi Q5 Sportback séduit par sa prestance dynamique et souveraine. L’avant, avec des larges prises d’air et une calandre Audi Singleframe plate et large en nid d’abeille, fait preuve de confiance en soi qui n’a pas son pareil. Une particularité est l’arrière large, chutant légèrement qui exprime la ligne de toit digne d’un coupé et donne une allure encore plus aérodynamique au véhicule. Le diffuseur doté d’une barre transversale, la baguette chromée s’étendant au-dessus de toute la largeur du véhicule et le becquet de toit sportif arrondissent le design dynamique. Le S line en option rajoute des accents sportifs supplémentaires.

Feux arrière OLED avec signature lumineuse des feux de signalisation spécifique
Disponibles en option, les feux OLED de l’Audi Q5 Sportback sont découpés en petits segments à commande individuelle en configuration tridimensionnelle qui, grâce à une scénographie impressionnante, autorisent de nouveaux scénarios lumineux. Déjà lors de l’achat du véhicule, vous avez le choix entre trois designs différents de signature lumineuse des feux de signalisation en option. En outre, le caractère de la signature lumineuse des feux de signalisation pendant le trajet est automatiquement adapté au mode de conduite. Les feux arrière à technologie OLED innovante proposée en option sont dotés de capteurs de proximité: lorsque le véhicule est à l’arrêt et qu’un autre usager de la route s’approche par-derrière à moins de deux mètres, tous les segments OLED s’activent automatiquement afin d’augmenter les surfaces visibles.

Une dynamique de conduite impressionnante
L’Audi Q5 Sportback séduit par le dynamisme et la spontanéité de son accélération ainsi que par son agilité. Elle est équipée de série d’une transmission quattro dotée de la technologie ultra qui surveille en permanence le mode de conduite et répartit le couple d’entraînement sur les roues en fonction des besoins. Vous profitez ainsi d’un comportement de conduite précis et d’une maniabilité sportive, propulsée. Pour une sensation de conduite en accord total avec vos besoins, Audi drive select vous propose différents modes de réglage des caractéristiques souhaitées du véhicule. Plus de dynamique, plus de confort ou combinaison entièrement individuelle.

L’Audi Q5 Sportback peut être commandée dès maintenant. Nous nous ferons un plaisir de vous établir une offre personnalisée.

Faire une demande sans engagement



Centre Audi Collonge-Bellerive

Contact

route de Thonon 158, 1245 Collonge-Bellerive
Tél.+41 22 752 15 15
Fax+41 22 752 32 31
info@audicollonge-bellerive.ch

Vente

Lundi08:00 - 18:30
Mardi08:00 - 18:30
Mercredi08:00 - 18:30
Jeudi08:00 - 18:30
Vendredi08:00 - 18:30
Samedi09:00 - 17:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi07:30 - 17:45
Mardi07:30 - 17:45
Mercredi07:30 - 17:45
Jeudi07:30 - 17:45
Vendredi07:30 - 17:45
Samedi08:30 - 12:00
Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.