myAudi facilite bien des choses

Cela remplit l'entrepreneuse Sunnie J. Groeneveld d’enthousiasme.






Bien s'organiser, c'est le b.a.-ba pour se rendre d'un point A à un point B.

Garder à l'esprit ses objectifs personnels en tout temps et en tout lieu. En tant qu'entrepreneuse à l'agenda bien rempli, Sunnie J. Groeneveld organise ses journées de travail le plus efficacement possible. Elle enregistre ses rendez-vous directement dans le calcul d'itinéraire via l'application myAudi, les transfère à sa voiture, confirme l'itinéraire et c'est parti. Simplifiez-vous la vie.




Recharger ses batteries en toute sérénité.

Sunnie J. Groeneveld, grande conductrice, exploite au mieux ses pauses de recharge. L'état de charge en cours de son Audi est toujours à portée de main et une notification de l'application myAudi l'informe dès que la destination de charge souhaitée est atteinte. Il ne s'agit là que d'une des nombreuses options intelligentes de recharge.







L'accès au numérique.

Le quotidien de Sunnie J. Groeneveld, ambassadrice Audi, et de son équipe est souvent très rythmé. Ouvrir sa voiture sans pour autant interrompre sa réunion? Rien de plus facile. L'application myAudi permet de verrouiller et de déverrouiller à distance son véhicule, où que l'on soit. Même si votre Audi se trouve dans une autre ville.




Le climat toujours à portée de main.

Climatisation stationnaire: le nouveau standard. Ni trop chaud, Ni trop froid. Sunnie J. Groeneveld, pionnière en matière de digitalisation, sait apprécier les avantages des fonctions connectées – et en profiter. Restez zen, car avec myAudi, gardez toujours ce petit bonus à portée de main. Et la climatisation télécommandée n'est que le début d'un voyage plus agréable.








Une bon service d'entretien se fait tout seul.

La conférencière et entrepreneuse Sunnie J. Groeneveld a beaucoup de choses à gérer - mais une de moins grâce à l'application myAudi. Son concessionnaire Audi connaît en effet en temps voulu la date de la prochaine révision. Avec le rappel d'entretien automatique, rien n'est laissé au hasard et les rendez-vous sont pris en toute simplicité.



Garage Jean Krucker SA Centre Audi Collonge-Bellerive

Contact

Rte de Thonon 158, 1245 Collonge-Bellerive
Tél.+41 22 752 15 15

info@audicollonge-bellerive.ch

Vente

Lundi08:00 - 18:30
Mardi08:00 - 18:30
Mercredi08:00 - 18:30
Jeudi08:00 - 18:30
Vendredi08:00 - 18:30
Samedi09:00 - 17:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi07:30 - 17:45
Mardi07:30 - 17:45
Mercredi07:30 - 17:45
Jeudi07:30 - 17:45
Vendredi07:30 - 17:45
Samedi08:30 - 12:00
Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.